
Activités principales :
* Encadrement de proximité et coordination :
– Management de l’équipe des standardistes et des secrétaires médicales,
– Planification des activités et gestion des ressources humaines (organisation des plannings, validation des congés, entretiens de recrutement du personnel du service, recensement des formations…),
– Assistance, conseil et formation des équipes à l’exercice de leurs missions,
– Conduite des entretiens annuels d’évaluation du personnel,
– Coordination avec l’ensemble des acteurs contribuant à la qualité et à l’efficacité des parcours patients, dans le sens de la meilleure satisfaction des usagers,
– Pilotage et accompagnement du changement.
* Pilotage de l’accueil physique et téléphonique des patients :
– Supervision de la qualité de l’accueil des patients,
– Mise en œuvre de la politique interne d’identito-vigilance,
– Pilotage ou participation au déploiement de tout projet relatif à la fonction accueil des usagers.
* Suivi de la qualité de la saisine des données médico-administratives :
– Vigilance quant à l’application des règles et des procédures de saisie des données en lien avec le service admission/facturation,
– Participation à tout projet induisant une évolution des pratiques des secrétaires en matière d’admission/facturation.
* Activités spécifiques :
– Paramétrage des vacations des blocs opératoires pour l’ensemble des spécialités dans Crossway,
– Référente Doctolib (paramétrages de l’ensemble des vacations médicales en lien avec le secrétariat médical),
– Suivi de la solution informatique pour la dictée vocale,
– Participation aux réunions d’identito-vigilance (CIV), PASS et COPIL SIH,
– Mise en place et exploitations de tableaux de bord (logiciel internes, réquisitions).
Poste à pourvoir dès que possible. Contrat d’1 an renouvelable à 100%.