Activités principales :

 

* Encadrement de proximité et coordination :

– Management de l’équipe des standardistes et des secrétaires médicales,

– Planification des activités et gestion des ressources humaines (organisation des plannings, validation des congés, entretiens de recrutement du personnel du service, recensement des formations…),

– Assistance, conseil et formation des équipes à l’exercice de leurs missions,

– Conduite des entretiens annuels d’évaluation du personnel,

– Coordination avec l’ensemble des acteurs contribuant à la qualité et à l’efficacité des parcours patients, dans le sens de la meilleure satisfaction des usagers,

– Pilotage et accompagnement du changement.

 

* Pilotage de l’accueil physique et téléphonique des patients :

– Supervision de la qualité de l’accueil des patients,

– Mise en œuvre de la politique interne d’identito-vigilance,

– Pilotage ou participation au déploiement de tout projet relatif à la fonction accueil des usagers.

 

*  Suivi de la qualité de la saisine des données médico-administratives :

– Vigilance quant à l’application des règles et des procédures de saisie des données en lien avec le service admission/facturation,

– Participation à tout projet induisant une évolution des pratiques des secrétaires en matière d’admission/facturation.

 

*  Activités spécifiques :

– Paramétrage des vacations des blocs opératoires pour l’ensemble des spécialités dans Crossway,

– Référente Doctolib (paramétrages de l’ensemble des vacations médicales en lien avec le secrétariat médical),

– Suivi de la solution informatique pour la dictée vocale,

– Participation aux réunions d’identito-vigilance (CIV), PASS et COPIL SIH,

– Mise en place et exploitations de tableaux de bord (logiciel internes, réquisitions).

 

Poste à pourvoir dès que possible. Contrat d’1 an renouvelable à 100%.